Nom : AVIVA – Age : née le 01/02/2015
Enfants : OUI - Chiens : ? - Chats : NON - Nacs: ?
Stérilisé : OUI  – Testée FIV/FelV négative
Identifiée  – Vaccinée Typhus et Coryza – Vermifugée

Histoire :
Trouvée errante

Caractère :
Aviva est une minette vive, curieuse et gentille comme tout, elle aime beaucoup jouer avec sa souris même si ce qu'elle préfère par-dessus tout ce sont les longues séances de câlins et de ronrons, surtout sur les genoux ! Une fois installée, elle se roule en boule sur vous et c'est parti pour les caresses. Vous pouvez alors regarder, attendris, tous les moments de son sommeil : un coup que je me tourne à droite, puis à gauche, et que je m'étire la papatte...

En demande de câlins, Aviva aura besoin d'une famille présente qui saura lui offrir un cadre rassurant et chaleureux, fait de jeux et de caresses.
Quand elle joue, Aviva peut être un peu brutus, et elle peut faire un peu peur au très jeunes enfants.

En plus d'être agréable à vivre et très sociable, Aviva est magnifique. Elle a de beaux yeux vert d'eau et un pelage noir qui a la particularité de posséder des reflets brun/caramel qui miroitent selon les rayons de lumière. Aviva a aussi la particularité d'avoir une queue courte.

Aviva a besoin d'avoir une litière propre, quitte même a en avoir 2, elle aime bien faire les différents besoins dans des litières séparées.

Son petit péché mignon également, c'est le carton, elle en rafole et en fait de mini confettis. Elle pourra donc vous servir de destructeur de documents très écologique ou alors préparer des "munitions" pour les carnavals et autres festivités.

Famille idéale :
Ok tout environnement, sans autre chat car elle a du mal a se faire accepter même par le plus sociable des chats, le top pour elle serait d'avoir un petit jardin pour se prélasser au soleil et observer le monde extérieur, il faudra par contre qu'il soit sécurisé car si jamais elle croise d'autres chats, elle risque de se faire malmener.


Visible sur Villiers sur Marne 94

>> Voir les CONDITIONS D'ADOPTION <<


 


<< Retour à la page précédente