Nom : VIVALDI  - Age : né le 02/10/2016
Enfants : Oui - Chiens : ? - Chats : Oui - NAC : ?
Stérilisées/Castré : OUI (voir les CONDITIONS D'ADOPTION)
Identifiés, déparasités, primo-vaccinés typhus/coryza

Histoire :
La fratrie a lachement été jetée un soir de début novembre dans le jardin d'une bénévole de l'association. Par chance la bénévole n'était pas encore rentré de ses courses et lorsqu'elle a garé sa voiture dans le jardin, 4 petites boules de poils amaigries et bien parasitées sont arrivées en courant vers elle. Les 4 loulous n'auraient vraisemblablement pas survécu aux témpératures négatives de cette période.

Caractère :
Ce sont vraiment des amours de chatons qui ne gardent aucune rancoeur envers les 2 pattes, toujours a ronronner et a chercher un câlin.

Vivaldi est surnommée la Tornade Téméraire. Sa devise "agit avant de réflechir". C'est comme cela que vous pouvez le retrouver rapidement  sur le montant d'une porte ou prenant appui sur vos épaules pour grimper sur une armoire.
Vivaldi est également très bavard, il adore papoter de tout et de rien, il a un avis sur tout.
Hyper sociable, le top pour lui serait d'être adopter avec un copain chat joueur (Il sera très heureux avec Shambala notamment).

Vidéo :
Vivaldi et le plumeau qui résiste
Vivaldi et le tapis trop grand
Vivaldi et la souris qui a bon goût

Famille idéale :
Tout environnement conviennent mais avec accès extérieur sécurisé obligatoire. Son tempérament sans peur lui fait prendre des risques.  Famille dynamique ou autre(s) chat(s).

Visible sur RDV sur Paris 20

>> Voir les CONDITIONS D'ADOPTION <<
>> Arrivée du chaton chez vous <<

<< Retour à la page précédente