Nom : CHEYENNE - Age : née juillet 2014
Enfants : NON - Chiens : ? - Chats : Oui si cool - NAC : ?
Stérilisée : OUI  - Testée FIV/FELV négatif
Identifiée, vaccinée Typhus/Coryza, déparasitée 

Histoire :
Cheyenne est issue d’un sauvetage d’une douzaine de chats errants sur le terrain d’un mini golf.

Caractère :
Cheyenne est une jeune chatte tout en douceur et sans la moindre agressivité, elle n’a jamais levé la moindre petite griffe sur qui que ce soit. Son seul problème : Cheyenne est timide et a besoin d’un environnement calme où elle peut se sentir en confiance

Depuis quelques temps Cheyenne, qui vit avec plusieurs chats, subit le harcèlement d’un des chats de sa famille d’accueil. Cheyenne qui avait fait d’énormes progrès au point de se laisser caresser en ronronnant très fort, en frottant sa tête contre la nôtre a régressé depuis les attaques inexpliquées de la minette de la maison. Elle n’ose plus rien faire et reste prostrée n’osant à peine aller manger.

Pourtant dans un environnement plus serein, Cheyenne pourrait s’épanouir et devenir la plus adorable minette si elle est en confiance.
En un mot, Cheyenne est une jeune chatte joueuse et affectueuse, qui doit être mise en confiance. Une fois la relation de confiance établie, Cheyenne sera un excellent compagnon.

Pour qui aime le défi de prendre le temps d’apprivoiser son chat, la miss  peut être une compagne idéale qui saura sûrement réserver de belles surprises.



Famille idéale :
Adoptants calmes et patients. Famille avec ou sans autre chat (mais un chat non dominant !).


Cheyenne est visible sur Courcouronnes 91

>> Voir les CONDITIONS D'ADOPTION <<
>> Arrivée du chaton chez vous <<


<< Retour à la page précédente

 

 

Association Solana - Tous droits réservés - Mentions légales