Nom : GINSENG, GINKGO - Age : nés mi mai 2017
Enfants : ok si calmes - Chiens : ? - Chats : OUI - NAC : ?
Castrés  : OUI (voir les CONDITIONS D'ADOPTION)
Identifiés, déparasités, primo-vaccinés typhus/coryza
Mère testée FIV/Felv négative

Histoire :
Nés d'une maman sauvage.

Caractère :
Ginseng et Guarana
Les loulous n'étant pas nés dans une famille, ils ne font pas confiance à n'importe qui. Ils auront besoin d'un petit temps d'adaptation pour apprendre à vous connaître mais dès cette étape passée, ils se montrent très affectueux et très très joueurs. 
Malgré le fait qu'ils ne soient pas
 très fan d'être prit dans les bras, ils sont très attachés à leurs humains et sont même parfois pot de colle (grosses séances de câlins en perspective). 
Ginseng est craintif avec les personnes qu'il ne connait pas mais dès qu'il vous connait il est extrêmement aimant et ronronne à foison, n'hésitant pas à vous présenter son ventre pour plus de caresse. Guarana est un peu plus coquine et ne demande qu'à être le centre de l'attention. 
Les deux s'entendent très bien, ce qui laisse présager une association facile avec d'autre congénère. 

Gingko, était un peu perdu quand il est arrivé dans sa famille d'accueil mais au bout de 2 jours il dormait déjà dans le lit familial.
Hyper sociable avec ses congénères, il est très proche de son colocataire félin. Il a réussi à se faire adopter tout en douceur par le chat de la famille malgré un accueil un peu froid (crachats). Il adore venir l’embêter pour des parties de jeux.
Encore un peu distant avec les humains, il y a un petit travail à faire malgré ses nombreux progrès, il a tendance à éviter le contact et n’est pas encore très fan des bras. Malgré tout, il cherche la présence des humains et dès qu’on le caresse, il se transforme vite en machine à ronrons.
Il faudra impérativement surveiller son alimentation car c’est un vrai glouton.

Famille idéale : 
Copain chats nécessaires

Ginkgo est visible sur Villiers le Bel 95, Ginseng sur Maisons Alfort 94

>> Voir les CONDITIONS D'ADOPTION <<


<< Retour à la page précédente

 

 

Association Solana - Tous droits réservés - Mentions légales