Nom : NIETZSCHE - Age : né le 31 Octobre 2008
Enfants : OUI si grands - Chiens : ? - Chats : Oui - NAC : ?
Stérilisée  : OUI (voir les CONDITIONS D'ADOPTION)  
Identifié, stérilisé
FIV+

Histoire :
Nietzsche trainait dans une rue depuis de nombreuses années, tout le monde le nourrissait mais personne n'avait jugé utile de le faire stériliser. Cette vie de baroudeur lui a valu de se faire contaminer par le virus du FIV lors d'une énième bagarre de matou. Nietsche, plus fragile, a également attrapé le calici virus et a développé une gingivite. Il a été sous soins assez longuement, avec des séances de laserthérapie, et une extraction dentaire. 

Caractère :
Nietsche est un gentil chat, affectueux et calme. Il aime sa tranquilité bien que des fois, comme tout chat qui se respecte, il a son 1/4 d'heure de folie. 

Petit descriptif de sa famille d 'accueil :
Nietzsche gratte énormément son grattoir et pas les fauteuils ni le canapé. Il est assez pataud et n'arrive pas à sauter sur des surfaces très hautes (plan de travail de la cuisine, etc.). C'est un peu un "pot de colle" super gentil mais on arrive à lui faire comprendre "pas maintenant" si on n'a pas envie. C'est vraiment un chat avec de nombreuses qualités et sans doute un des plus gentils que j'ai jamais connus. Il lui arrive de miauler la nuit ou si on est dans une autre pièce mais pas très longtemps.

Famille idéale : 
Appartement


 Visible sur RDV sur Paris 19

>> Voir les CONDITIONS D'ADOPTION <<


<< Retour à la page précédente

 

 

Association Solana - Tous droits réservés - Mentions légales