WONKY WOMBLY
Shaky

Nom : WONKY (grise), WOBBLY (visage noir), SHAKY – Age : nés 08 mai 2018
Enfants : Oui si grands - Chien : Oui pour Shaky  - Chats : Oui si sociables
Stérilisés : Oui (voir les CONDITIONS D'ADOPTION)
Identifiés, vaccinés typhus/coryza, déparasités 

Histoire :
Nées dans une cave. La dame qui les avait récupéré bébés est venue les abandonner en clinique vétérinaire  quelques mois plus tard.

Santé  :
Les miss souffrent d'une ataxie cerebelleuse. Leur maman a été atteinte par le typhus lorsqu'elle était gestante, le virus a fait des dégats sur la partie du cerveau gérant la locomotion. Les miss présentent donc une démarche extrémement maladroite. Wonky et Wobbly sont bien atteintes mais arrivent tout de même a se déplacer dans un appartement de petite taille. Shaky aura besoin d'un environnement adapté car elle est moins stable que ses soeurs. L'ataxie cerebelleuse est une atteinte qui n'évolue pas dans le temps. Leur handicap ne s'améliorera pas mais elles apprendront des techniques pour moins tomber comme par exmple s'appuyer sur un mur pour se déplacer... Leur espérance de vie est tout a fait normale et elle ne seront pas plus malades qu'un autre chat.

Caractère :
Ce sont des miss très gentilles, extrémement affectueuses, qui adorent venir se lover sur vos genoux pour ronronner. Elles sont très joueuses également, Shaky chasser  sa souris verte et tenir une embuscade a ses soeurs dans le tunnel.

Vidéo :
Les 3 soeurs
Un câlin de Wobbly
Shaky dans le tunnel
Shaky cherche la souris
Shaky et Lisana
Shaky, Wobbly et Wonky

Famille idéale :
Petit appartement

Visibles sur Villiers sur Marne 94

>> Voir les CONDITIONS D'ADOPTION <<
>> Arrivée du chaton chez vous <<


<< Retour à la page précédente