Atari

IMG_20220322_120245_edited
IMG_20220322_121331
IMG_20220322_121342
IMG-20220111-WA0001
IMG_20220121_180832_edited

Atari

Mâle né le 15 septembre 2020.

Participation financière : don libre dès 100€

Enfants : Plutôt non           Chats : oui              Chiens : ?               NAC : ?

Stérilisé, Testé FIV positif FeLV - , Identifié, Vacciné typhus et coryza, Déparasité

Histoire :

Atari a été abandonné devant un cimetière en région parisienne. Il a été testé positif au FIV (le sida du chat, non transmissible à d'autres espèces) et son FIV s'est déclenché à la fin de l'année 2021.

Ainsi, tout comme pour le sida chez les humains, ses défenses immunitaires sont actuellement très basses et il n'y a aucune chance qu'elles reviennent. Cependant, il est encore en pleine forme, même s'il risque de tomber malade plus facilement. Si jamais cela arrive, il aura besoin de médicaments pour l'aider à s'en sortir.

Atari est un jeune chat adorable et plein de vie, mais il souffre également de coryza chronique et il lui arrive d'éternuer et de laisser un petit peu de morve au sol ou au mur.

Caractère :

Atari est un petit chat plein de vie qui adore avoir de l'attention, des câlins et observer ce qui l'entoure. Il adore se frotter aux pieds et attraper les balais qui passent près de lui. C'est une passion qu'il a transmise à ses copains chats qui vivent avec lui, d'ailleurs.

Il est très joueur et n'est jamais contre une bonne session de jeu! 

Atari adore réclamer des câlins et grimper sur les genoux, (attention cependant, il a un petit peu de mal à grimper et il lui arrive d'utiliser ses griffes pour s'aider, c'est pour cela que nous recommandons qu'il ne soit pas avec de jeunes enfants).

Au contact d'autres chats, il est du type à se prendre un coup de patte et à vouloir aller faire des papouilles à l'autre chat juste après, il est très sociable avec les autres chats, n'est pas agressif et ne se laisse pas facilement impressionner. 

Famille idéale :

Atari apprécie beaucoup la présence humaine ou animale et aurait donc besoin d'une famille en télé-travail, avec la possibilité de rentrer à la maison le midi, ou bien avec copain chat.

Il ne doit pas avoir d'accès à l'extérieur pour éviter de contaminer d'autres chats avec le FIV en cas de bagarre territoriale. 

Visible sur rendez-vous à Argenteuil dans le 95.