Aurore

IMG_20220430_220823_edited
IMG-20220503-WA0002

Aurore

Femelle

Femelle, née en octobre 2021, angora.

Participation financière :  220€ 

Enfants : Plutôt oui         Chats : Oui              Chiens : ?              NAC : ?

Stérilisée , Identifiée, Vaccinée typhus et coryza, Déparasitée

Histoire : 

Aurore a été retrouvée au même endroit que Maurice, Mulder, Cosby et Oxana. Elle vivait chez une dame probablement atteinte du syndrome de Noé et elle a passé une durée inconnue dans une cage sale. La petite miss s'est fracturé la patte arrière droite quand elle était plus jeune et malheureusement, les os se sont ressoudés tel quels avant que nous ne la retrouvions. Il est donc trop tard pour intervenir et remettre son os en place. Cela ne lui fait pas mal mais ayant une patte plus courte que l'autre, elle boîte et peut parfois perdre un petit peu l'équilibre.

Elle termine sa quarantaine pour vérifier qu'elle est en bonne santé avant de rejoindre une famille d'accueil où elle pourra découvrir une vie normale et se dégourdir les pattes. Nous mettrons à jour ses photos lorsqu'elle sera sur place et plus détendue.

Caractère : 

Aurore n'a jamais vraiment eu de contact avec les humains avant alors pour l'instant elle reste dans un coin de sa cage à observer les aller-et-venues sans bouger ni faire de bruit. 

C'est pourtant une misse super sociable qui adore les caresses et qui a un bon appétit. Une fois qu'elle aura expérimenté le confort d'une vraie maison, elle fera sans aucun doute un super compagnon de vie, joueuse, curieuse et câline. Comme elle n'a pas trop peur, une fois habituée à son environnement, elle devrait pouvoir s'entendre avec des enfants.

Famille idéale : 

Tout type d'environnement, famille calme et patiente le temps de son adaptation à la maison.

Visible sur rendez-vous sur Villiers-sur-Marne (94).