Calou et Gombo

Gombo

Gombo

Calou

Calou

Gombo et Calou

Gombo et Calou

Calou

Calou

Gombo

Gombo

Combo

Mâle

Calou

​Mâle

Mâles nés le 7 juin 2022.

Participation financière : 190€ chacun

Enfants : Oui si calme       Chats : Oui         Chiens : ?         NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités, stérilisés

Mère testée FIV et FeLV négative

Histoire

La petite famille a été trappée lors d'une campagne de stérilisation de chats sauvages près de la ville de Sens dans l'Yonne. La mère étant sauvage, elle a été stérilisée et remâchée sur son lieu de vie où elle sera plus heureuse. 

Ses trois chatons ont rejoins une famille d'accueil et ont pu profiter d'une belle vie et adaptation dans un appartement avant que leur soeur ne soit adoptée.

Ce sont bien des chatons même s'ils ont une grande taille ! Ils ont encore une partie de leurs dents de lait (ce qui veut dire qu'ils vont bientôt avoir 5 mois).

Caractère

Calou et Gombo sont deux frères qui s'entendent très bien l'un avec l'autre et qui adorent faire des siestes ensembles et passer leurs nuits avec leurs humains. Ils aiment bien le contact humain et ne sont jamais contre de bonnes sessions de caresses.

Un peu timide au première abord, ils auront besoin d'une courte période d'adaptation pour découvrir leurs nouveaux lieux et apprendre à vous connaître avant de venir vous voir d'eux-même pour réclamer une séance de jeu ou des câlins. (mais cela ne les empêchera pas de venir dormir avec vous avant!) 

Les deux sont très curieux et ils deviendront votre ombre pour voir ce que vous êtes en train de faire et essayer de participer aux activités de la maison. Tout particulièrement Gombo.

Vous pourrez facilement gagner leur confiance avec un peu de pâtée ou en jouant avec eux car ce sont des chatons pleins de vie et d'énergie qui sont toujours partants pour une bonne session de jeu. 

Famille idéale

Tout type d'environnement, famille calme le temps de leur adaptation. 

Les chatons ne pouvant pas rester seuls plus de 4h (sous peine de développer des troubles du comportement), il est impératif que les adoptants soient en télétravail ou puissent rentrer le midi pour passer du temps avec eux au moins jusqu'à leurs 6 mois. À défaut, une présence féline ou canine est nécessaire.

Visibles sur rendez-vous à Villiers sur Marne (94).

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou