top of page

Atiwa et Ahalfi

la mère et le fils

la mère et le fils

Ahalfi

Ahalfi

Ahalfi - Atiwa

 Femelle - Mâle

Ahalfi est née en juillet 2022. Atawi est né fin en novembre 2023.

Participation financière : 190 € chacun + chèque de caution de stérilisation de 190€ pour Atiwa. 

Enfants : Oui  Chats : Oui  Chiens : ?  NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités, Ahalfi est stérilisée. Atiwa devra être stérilisé avant le jour de ses 6 mois. La stérilisation est intégralement prise en charge par Solana en se rendant chez ses vétérinaires partenaires.

Histoire

Atiwa et Ahalfi sont des chats errants que nous avons trappés lors d'une grande campagne de stérilisation de chats errants et sauvages à la frontière entre Noisy le Grand et Bry sur Marne. 

Comme les deux étaient sociables, nous les avons soignés, mis en règles et placés en famille d'accueil pour adoption.

Caractère

 

Ahalfi est une miss tranquille, curieuse et qui aime observer ce qui l'entoure. Elle apprécie la compagnie humaine, et c'est un signe très probable du fait qu'elle ait déjà vécu chez quelqu'un avant d'être abandonnée. Elle aime recevoir des caresses et n'est jamais loin de nous quand on se déplace dans la maison. Elle est très proche de son chaton Atiwa et nous pensons qu'elle a besoin d'être adoptée avec lui. 

Atiwa est né dans la rue et a été retrouvé quand il avait 2 mois et demi. Par conséquent il était un peu timide à son arrivée. Il aime beaucoup le jeu et la nourriture, mais a besoin de quelques jours pour se sentir à l'aise et apprendre à connaître les personnes avant de se laisser caresser. La présence de sa mère le rassure et il se sentirait bien dans une famille calme  et patiente qui joue avec lui et le laisse venir vers elle à son rythme. 

Famille idéale

Pas d'accès à l'extérieur avant la stérilisation d'Atiwa, ni avant qu'il ne se sente à l'aise avec sa famille et son environnement.

Visible sur rendez-vous à Noisy le Grand (93).

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou

bottom of page