Cosby

IMG_20220522_223852

Cosby

Mâle

Mâle, né en avril 2012.

Participation financière : 100 € 

Enfants : Oui       Chats : Non         Chiens : ?         NAC : ?

Stérilisé, identifié, vacciné typhus - coryza, déparasité,

testé FIV et FeLV négatif

Histoire

Cosby a été retrouvé errant dans une ville de l'Yonne et a été transféré en région parisienne pour pouvoir être pris en charge et avoir plus de chances d'être adopté. Au vu de son comportement avec les humains, il a probablement déjà vécu dans une maison avant de rejoindre l'association. 

À cause d'une malformation de naissance, ses yeux sont trop petits. En plus, ils semblent le gratter et être un peu infectés car du pus s'en écoule parfois. Il va prochainement consulter un spécialiste des yeux et sera probablement opéré.

Enfin, Cosby souffre d'une insuffisance rénale. Il a donc besoin d'une alimentation spécifique pour protéger ses reins. Au quotidien, la seule conséquence est qu'il boit beaucoup d'eau et fait plus souvent pipi que les autres chats. Il a d'ailleurs une manière bien à lui de boire puisqu'il trempe sa patte dans l'eau, puis il la lèche !

Vous voulez nous aider à soigner Cosby ? C'est par ici !

Caractère

Cosby est un chat très attachant qui aime beaucoup recevoir de l'attention et des caresses. Doux et curieux de nature, il aime observer ce qu'il se passe autour de lui. Très sociable avec les humains, il fera un super chat de maison. Par contre, il n'apprécie pas trop ses camarades chats (il leur crache dessus) et préférerait vivre seul.

Comme il ne voit pas très bien, il a peur des mouvements brusques et des bruits forts (il n'est pas agressif, il va seulement essayer de s'en éloigner). Il n'aime pas non plus être porté car ne pas sentir de surface stable sous ses pattes quand on voit mal est de toute évidence effrayant. Une fois opéré, il recouvrera peut-être une partie de sa vision.

Famille idéale

Tout type d'environnement, sans chats.

Visible sur rendez-vous à Villiers-sur-Marne (94)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou