Dany et Arnold

​Mâle

Mâle

Frères nés le 20 mai 2020.

Participation financière (adoption double) : 300€

Enfants : Oui, même nouveaux nés    Chats : Oui    Chiens : ?   NAC : ?

Stérilisés , identifiés, vaccinés typhus - coryza (et rappel), déparasités,  testés FIV et FeLV négatifs

Arnold et Dany ont étés trappés par l'association SOLANA avec leurs frères et soeurs lorsqu'ils étaient encore chatons. Ils ont par la suite étés adoptés dans une famille aimante avec une jeune enfant où tout se passait très bien.

Pour des raisons personnelles, la famille a eu du mal à s'occuper des deux chats au quotidien et a été contrainte de s'en séparer à contre-coeur.

C'est ainsi que les deux loulous, dont l'ancien nom était Madim et Shemesh, sont de retour à l'association et disponibles à l'adoption.

Arnold et Dany sont deux véritables amours : ils adorent tout particulièrement le contact humain et avec les enfants, ils sont calmes, doux, patients, et ce sont de vrais chats de canapés.

Ayant eu l'habitude de vivre quelques années dans le même foyer sable, ils ont besoin d'une semaine d'adaptation dans leur nouvelle maison avant de faire pleinement confiance et d'être aussi détendu que sur les photos. Dany est légèrement plus timide que son frère, c'est donc Arnold dont vous verrez le plus souvent la truffe au début !

Dany et Arnold s'entendent à merveille et ont l'habitude de passer tout leur temps ensemble depuis leur naissance. Ils ne sont jamais loin l'un de l'autre et sont toujours dans la même pièce, font toutes leurs siestes ensemble, jouent ensemble...

Adopter ce beau duo, c'est leur donner un petit coup de pouce car les adoption de duos d'adultes sont plus rares ; mais c'est surtout adopter des chats bien dans leurs pattes et parfaits comme premier chats. Ils sont tout ce dont on peut rêver et rechercher chez des chats!

Tout type d'environnement.

Idéal avec des enfants ou en premiers chats.

Adoption double obligatoire.

Visible sur rendez-vous à Levallois-Perret (92).