top of page

Gohan

Gohan

Mâle

Né le 25 avril 2021.

Participation financière : 170€ 

Enfants : Si calme      Chats : Plutôt oui      Chiens : ?       NAC : ?

Stérilisé, identifié, vacciné typhus - coryza, déparasité.

Histoire

Gohan est un matou qui a été adopté chaton en 2021, sous le nom d'Absolem. Avec sa sœur Mirana, ils ont été retrouvés errants dans une ville de région parisienne, sans maman. Ils ont grandi ensemble en famille d'accueil avant d'être adoptés séparément.

Malheureusement, nous avons découvert que le fils de la famille de Gohan est très allergique aux chats. Malgré leurs avoir tout essayé, les crises d'asthme ne se calment pas et la famille a été contrainte de nous rendre Gohan.

Vous souhaitez nous aider à sauver de nouveaux loulous ?

Faites-nous un don sur HelloAsso !

Caractère

Gohan est un matou bien dans ses pattes, qui aime s'installer dans un coin confortable pour observer ce qu'il se passe dans la maison. Installez un dodo près d'une fenêtre et vous ferez un heureux.

Il aime les câlins, mais à son rythme, et n'osera pas forcément en réclamer. De même, il n'est pas un chat de genoux et n'aime pas trop être porté. Par contre, c'est un loulou dynamique qui aime s'amuser avec toutes sortes de jouets !

Calme, patient, déjà habitué aux enfants, Gohan est un chat facile à vivre qui saura facilement trouver sa place à la maison et se faire aimer de toute la famille. Plutôt indépendant, il peut supporter sans problème des absences. Idéal en premier chat ou pour une famille avec des enfants de tout âge.

Famille idéale

Tout type d'environnement.

Visible sur rendez-vous à Bagneux (92)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou

bottom of page