Dolomie

Dolomie

Dolomie

Dolomie et Borax

Dolomie et Borax

Dolomie

Femelle

Née le 21 mai 2022

Participation financière : 190 € (+ caution identique)

Enfants : Oui        Chats : Oui         Chiens : ?         NAC : ?

Identifiée, vaccinée typhus - coryza, déparasitée

Elle devra être stérilisée avant ses 6 mois (voir les conditions d'adoption).

Histoire

Dolomie et ses sœurs sont nées d'une mère sauvage que nous connaissons depuis un moment, mais que nous n'arrivons pas à trapper pour la stériliser. Leur mère a déjà eu une précédente portée dont nous avions fait adopter les petits (Bell et Hooks). 

Nous n'avons pas réussi à trapper toute la portée du premier coup, dans un premier temps nous avons eu Gypse, Kainite et Trona qui avaient un bon coryza (qui a depuis été soigné), puis nous avons trappé le reste de la portée : Borax et Dolomie. Après soins et mise en règle, la fratrie a rejoint une famille d'accueil pour se familiariser avec l'être humain.

Caractère

 

Dolomie est une minette très curieuse, qui aime explorer son environnement. Elle adore observer tout ce qu'il se passe et regarder de plus près tout ce qui est nouveau dans son environnement. C'est une grande fan de câlins et elle n'hésite pas à en réclamer. Elle adore jouer à la balle et avec de petites "proies" qu'elle trimballe dans sa gueule dans tout son territoire.

Un petit peu timide lorsqu'elle ne connaît pas, elle gambadera vite dans nouvel environnement après quelques jours d'adaptation.

Famille idéale

Tout type d'environnement.

Les chatons ne pouvant pas rester seuls plus de 4h (sous peine de développer des troubles du comportement), il est impératif que les adoptants soient en télétravail ou puissent rentrer le midi pour passer du temps avec eux au moins jusqu'à leurs 6 mois. À défaut, une présence féline ou canine est nécessaire.

Visible sur rendez-vous à Villiers-sur-Marne (94).

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou