Hacker

Hacker, peu rassuré à son arrivée à l'association

Hacker

Mâle

Mâle, né le 31 mars 2019.

Participation financière : 170 € (+ 30 € si rappel de vaccin effectué) 

Enfants : Oui si grands       Chats : Oui       Chiens : ?     NAC : ?

Stérilisé, identifié, vacciné typhus - coryza, déparasité

Testé FIV et FeLV négatif

Histoire

Hacker a été retrouvé avec son frère, Pirate, dans une commune de l'Yonne. Ils ont été trappés et stérilisés dans le cadre d'une campagne de stérilisation de 30 Millions d'Amis. Comme ils étaient sociables, les personnes qui avaient organisé la campagne nous ont confié Hacker et son frère afin de leur trouver une maison.

Nous les avons ensuite transféré en Île-de-France afin de leur donner de meilleures chances d'être adoptés. Cela a marché puisque Pirate a déjà trouvé sa nouvelle famille pour la vie. Hacker, quant à lui, patiente en famille d'accueil.

Caractère

Hacker adore recevoir et réclamer des caresses, c'est un véritable amour! Il aura besoin de quelques jours d'adaptation au calme avant de commencer à gambader dans la maison pour venir vous voir. De nature calme, il ne fait pas de bêtises, et il apprécie vivre dans un environnement calme, comme lui.

La nuit, il aime bien dormir dans le lit avec sa famille.

Hacker pourrait avoir peur des enfants très jeunes ou qui ne sont pas habitués aux chats et ont du mal à respecter leurs limites. Cependant, il n'aura aucun problème à vivre avec des enfants plus grands ou qui ont déjà l'habitude des chats (cela fait plus d'attention pour lui !). Hacker s'entendait bien avec son frère Pirate, et devrait donc être compatible avec d'autres chats.

Famille idéale

Environnement calme le temps de son adaptation à la maison, si possible sans enfants en bas âge.

Visible sur rendez-vous à Arcueil (94)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou