Harissa

Harissa

Femelle

Née le 20 septembre 2020

Participation financière : 220€ 

Enfants : Oui    Chats : Oui     Chiens : ?   NAC : ?

Identifiée, vaccinée typhus - coryza, déparasitée

Harissa est stérilisée et testée FIV et FeLV négative

Histoire

Harissa a été retrouvée un jour dans un jardin où elle a mit bas à 4 chatons, personne dans le voisinage ne la connaissait, elle n'était pas pucée, et personne n'a mit d'affiche ou n'a cherché à la retrouver.

Au vu de son caractère hyper sociable et affectueux, et au vu de la zone où nous l'avons retrouvée, elle a forcément été abandonnée par son ancienne famille.

Caractère

Harissa est une miss hyper affectueuse, calme et très sociable. Elle adore recevoir des caresses et des gratouilles et comme elle est curieuse, elle aime suivre sa famille d'accueil un petit peu partout pour observer tout ce qu'il se passe dans la maison.

Dès que l'on commence à la caresser, elle se transforme en vraie machine à ronrons et n'hésite pas à se retourner dans tous les sens. Gare à ceux qui voudraient arrêter de lui faire des câlins, elle leur lancerait un regard attendrissant.

 

Pas du tout agressive, elle s'entendra à merveille avec des enfants, et elle s'adaptera facilement dans un nouveau foyer. Elle aura juste besoin d'une journée ou deux de calme et d'exploration pour prendre ses marques dans son nouvel environnement.

Famille idéale

Pas d'accès à l'extérieur pour Harissa à cause du trop grand risque de vol des chats à poils longs pour le trafic de chats.

Visibles sur rendez-vous à Villiers-le-bel (95)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou