Koï et Roussette

Koï

Koï

Roussette

Roussette

Koi

Koi

Roussette

Roussette

Koï

Koï

Koï  - Roussette

Femelle - Mâle

Koï, née en juin 2021 - Ses chatons sont nés le 30 mai 2022

Chatons adoptables à partir du 14 août !

Participation financière : 190 € chacun (+ caution identique pour les chatons)

Enfants : Oui        Chats : Oui         Chiens : ?         NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités

Koï est stérilisée et testée FIV et FeLV négative

Les chatons devront être stérilisés avant leurs 6 mois (voir les conditions d'adoption).

Histoire

Koï et sa sœur Julienne ont été retrouvées errantes en bas d'une cité avec leurs chatons. Toute la famille a effectué une visite de contrôle chez le vétérinaire avant de rejoindre une famille d'accueil. Étant donné leur caractère très sociable avec les humains, les deux chattes ont probablement été abandonnées suite à un déménagement.

Les chatons sont propres et commencent à explorer leur environnement. Ils pourront être adoptés à partir de leurs deux mois et demi, soit le 14 août.  La mère, Koï, ne pourra être adoptée qu'après le sevrage complet de ses petits.

Caractère

Koï est une jeune chatte sociable, curieuse et câline. C'est un véritable amour qui se plaira à merveille avec sa nouvelle famille en passant de belles journées ensoleillées à se prélasser au soleil. Mais elle sait également s'amuser et n'est pas contre de bonnes parties de jeu. Cette minette facile à vivre s'adaptera rapidement à son nouveau chez soi. Elle adore également recevoir des caresses.

Deux de ses chatons (Vive et Marlin) vont être adoptés ensemble, il ne reste à l'adoption que le petit Roussette. C'est une petite boule pleine de vie qui aime déjà recevoir quelques caresses et jouer. Comme tous les chatons de cet âge, il est très curieux et plein d'énergie et adore jouer avec des balles en mousse, et à la course poursuite avec sa famille. 

Famille idéale

Tout type d'environnement.

Les chatons ne pouvant pas rester seuls plus de 4h (sous peine de développer des troubles du comportement), il est impératif que les adoptants soient en télétravail ou puissent rentrer le midi pour passer du temps avec eux au moins jusqu'à leurs 6 mois. À défaut, une présence féline ou canine est nécessaire.

Visibles sur rendez-vous à Villiers-sur-Marne (94)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou