Kola et sa portée

Kola

Kola

Kola

Kola

Pécan

Pécan

Pécan

Pécan

Macadamia

Macadamia

Macadamia

Macadamia

Macadamia

Macadamia

Pécan

Pécan

Kola

Kola

Pécan

Pécan

Kola - Macadamia - Pécan

Femelle - Femelle - Mâle

Kola, née en mai 2021 - Macadamia et Pécan, nés le 30 avril 2022.

Participation financière : 190 € chacun (+ caution identique pour les chatons)

Enfants : Oui pour les chatons  Chats : Oui         Chiens : ?         NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités

Kola est stérilisée et testée FIV et FeLV négative

Les chatons devront être stérilisés avant leurs 6 mois (voir les conditions d'adoption).

Histoire

Kola est arrivée à l'association suite à une campagne de stérilisation de chats sauvages (une dizaine de chats stérilisés et remis sur place). Étant déjà gestante, Kola a intégré notre infirmerie où elle a mis bas 5 grands chatons. La petite famille a depuis rejoint une famille d'accueil.

Caractère

Kola est une bonne maman chat et garde toujours un œil sur ses petits pour vérifier qu'ils vont bien et qu'ils ne sont pas en train de faire trop de bêtises. Sur ses temps de pause, elle joue avec eux et accepte volontiers quelques caresses. Elle est calme, douce et bien qu'elle ait grandi dehors, elle apprend à aimer les câlins et la vie avec ses humains. Pour son adaptation à la maison, il faudra à Kola quelques jours pour voir qu'elle peut vous faire confiance avant de se détendre pleinement. Elle fera un super chat de compagnie! Elle a encore un petit peu peur des gros bruits et de l'agitation (elle cherchera seulement à se cacher au calme), c'est pourquoi nous pensons qu'elle serait mieux dans un environnement calme (sans enfant en bas âge ou non habitués aux chats).

Les chatons ont fini leur sevrage alimentaire, ils sont propres et deviennent de plus en plus indépendants de leur mère. Ils se montrent très sociables et aiment passer du temps entre eux et avec des humains. 

 

Pécan, le petit mâle, est le plus joueur et curieux : toujours prêt à jouer à la bagarre et à la course. C'est aussi le plus affectueux de la bande. Il s'entendra à merveille avec des enfants.

Macadamia est plus calme et n'est jamais contre quelques caresses. Très curieuse, elle est toujours prêt à suivre ses humains partout dans la maison pour essayer de participer à toutes les activités avec eux. 

Famille idéale

Tout type d'environnement pour les chatons, un environnement calme pour Kola.

Les chatons ne pouvant pas rester seuls plus de 4h (sous peine de développer des troubles du comportement), il est impératif que les adoptants soient en télétravail ou puissent rentrer le midi pour passer du temps avec eux au moins jusqu'à leurs 6 mois. À défaut, une présence féline ou canine est nécessaire.

Visibles sur rendez-vous à Villejuif.

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou