Maurice

IMG-20220507-WA0002
IMG_20220506_170258
IMG_20220430_220752

Maurice

Mâle

Mâle, né en avril 2020.

Participation financière :  170€ 

Enfants : ?         Chats : Oui              Chiens : ?              NAC : ?

Stérilisé , Identifié, Vacciné typhus et coryza, Déparasité

Histoire : 

Maurice a été retrouvé chez une dame probablement atteinte du syndrome de Noé où il a passé presque toute sa vie en cage dans de mauvaises conditions avec sa soeur. Malheureusement, sa soeur étant sauvage, nous ne pouvons pas la proposer à l'adoption, mais elle a elle aussi été sortie de cage.  Oxana a été retrouvée au même endroit.

Arrivé à l'association, il était déjà stérilisé et il effectue une quarantaine pour vérifier qu'il est en bonne santé avant de rejoindre une famille d'accueil où il pourra découvrir une vie normale et se dégourdir les pattes. Nous mettrons à jour ses photos lorsqu'il aura rejoint une famille d'accueil et qu'il se sera détendu.

Caractère : 

Maurice s'entendait très bien avec sa soeur et est dans un environnement avec d'autres chats, ce qui ne semble pas le stresser. Il devrait donc être sociable avec les autres chats. 

Ayant passé deux ans en cage et de nature très doux, il est généralement dans son coin dans sa cage et a un petit peu peur des humains qui l'approchent (même s'il n'est pas agressif et ne crache pas). Mais une fois qu'on commence à le caresser, il adore les câlins et les papouilles en montre un grand dos. On remarque tout. de suite qu'il est gentil et doux.

C'est un chat qui aura besoin d'un petit peu de patience le temps pour lui de s'intégrer, mais qui fera sans aucun doute un super compagnon de vie curieux et câlin.

Famille idéale : 

Tout type d'environnement, famille patiente le temps de son adaptation à la maison.

Visible sur rendez-vous à Villiers-sur-Marne 94.