top of page

Mischa et Marena

Mischa - Marena

 Femelles

Nées le 1er mai 2023.

Participation financière : 190 € pour Marena, 204 € pour Mischa (pelage angora) 

(+ chèque caution stérilisation identique)

Enfants : Oui si calmes     Chats : Oui      Chiens : Oui     NAC : Oui

Identifiées, vaccinées typhus - coryza, déparasitées

Elles devront être stérilisées avant leurs 6 mois (voir les conditions d'adoption).

Histoire

Marena, Mischa et leur sœur Milla ont été abandonnées jeunes par leur maman. Elles ont été sauvées par une famille près de Sens et ont rejoint une de nos familles d'accueil pour biberonnage. Malheureusement, Milla n'a pas survécu.

Actuellement, Mischa et Marena sont en cours de soin pour une gingivite. Une fois les traitements terminés, elles pourront être adoptées.

Caractère

Timides à leur arrivée, Mischa et Marena se sont vite détendues avec leur famille d'accueil et les visiteurs occasionnels du foyer. Comme elles ont été biberonnées, elles sont habituées au contact humain et à être manipulées. Elles n'ont jamais rencontré de jeunes enfants, mais vu leur tempérament, l'entente ne devrait pas poser de problème après un petit temps d'adaptation et si ce sont des enfants calmes.

 

Elles aiment les câlins et les papouilles. Ce sont de bonnes joueuses et elles apprécient autant le jeu avec les humains qu'avec d'autres animaux. Mischa est pour l'instant la plus à l'aise et la plus curieuse des deux, mais Marena n'est pas timide pour autant ! 

Famille idéale

Tout type d'environnement.
Pas d'accès extérieur avant stérilisation pour Marena.

Pas d'accès extérieur tout court pour Mischa à cause de ses poils longs.

Les chatons ne pouvant pas rester seuls plus de 4h (sous peine de développer des troubles du comportement), il est impératif que les adoptants soient en télétravail ou puissent rentrer le midi pour passer du temps avec eux au moins jusqu'à leurs 6 mois. À défaut, une présence féline ou canine est nécessaire.

Visibles sur rendez-vous près de Sens (89)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou

bottom of page