Mulder

IMG_20220810_182010_edited

Mulder et Pistache

IMG_20220810_182016_edited
IMG_20220808_174436_edited
IMG_20220808_174440_edited

Mulder

Mâle

Mâle, né en juin 2021.

Participation financière : 100 € 

Enfants : Oui        Chats : Oui !        Chiens : ?       NAC : ?

Stérilisé, identifié, vacciné typhus - coryza, déparasité, testé FIV et FeLV négatif

Insuffisant rénal

Histoire

Mulder a été retrouvé errant avec sa sœur Scully (déjà adoptée) dans une ville de l'Yonne, avant d'être rapatrié en région parisienne où il aura plus de chances d'être adopté.

Côté santé, Mulder est devenu insuffisant rénal à cause d'une sévère infection qui n'avait jamais été traitée avant son arrivée à l'association. Aucune malpropreté à déplorer ou future soin à prévoir de ce côté, mais il boit et urine plus que la moyenne et doit manger des croquettes spéciales pour les problèmes rénaux.

 

Mulder a une tâche dans son oeil droit. Il a été examiné par un spécialiste, et il s'agit d'un mélanose : une dépigmentation bénigne de sa rétine. Il faudra prendre une photo de son oeil tous les deux mois pour voir si la tâche progresse ou non.

Vous voulez nous aider à soigner Mulder ? C'est par ici !

Caractère

Mulder est un adorable chat très attachant, doux et curieux qui a besoin d'attention (humaine ou féline). Il recherche souvent le contact de ses copains chats en famille d'accueil et aime réclamer des caresses quand une personne passe à côté. C'est un chat-chien, prêt à vous suivre partout dans la maison pour savoir ce que vous faites !

En arrivant à l'association, il était un peu timide car il n'avait pas beaucoup été au contact d'humains auparavant. Il aura donc besoin de quelques jours d'adaptation à la maison le temps de rencontrer tous ses habitants et d'en explorer ses moindres recoins. Calme mais joueur, il s'entendra à merveille avec des enfants.

C'est un chat qui, une fois à l'aise dans son nouvel environnement, est hyper sociable et saura vous remercier de lui avoir donné sa chance ! Très doux, il s'entend avec chats, enfants, et probablement NAC (nous n'avons pas pu lui faire rencontrer de chien).

Famille idéale

Tout type d'environnement. Si possible présence humaine dans la journée (télétravail ou passage le midi) ou un compagnon félin, car il a besoin de contact.

Visible sur rendez-vous à Villiers-sur-Marne (94)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou