Dali, Frida, Rosa

Dali - Frida - Rosa

Mâle - Femelle - Femelle

Nés le 2 septembre 2022.

Participation financière : 190 € (+ caution de stérilisation identique)

Enfants : Oui        Chats : Oui         Chiens : oui         NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités.

Les chatons devront être stérilisés avant leurs 6 mois (voir les conditions d'adoption).

Les loulous sont issus d'une portée de 6. Nés d'une mère sauvage qui les a abandonnés, ils ont été sauvés de la rue dans une ville près de Sens (89) par une dame. Les ayant trouvés en forme au début, elle ne les a jamais emmenés chez le vétérinaire. Malheureusement, ils étaient truffés de vers et 2 des chatons en sont morts.

C'est à ce moment-là que la dame a fait appel à notre association pour les prendre en charge, les soigner et les sauver. Nos bénévoles sur place ont fait un super travail pour les remettre sur pied et les habituer à l'humain. Maintenant, ils sont en pleine forme et prêts à être adoptés !

Dali et Rosa sont des chatons très bien dans leurs pattes, très joueurs, sociables avec enfants de tout âge, chats, chiens,... Ce sont de petits pots de colle curieux qui n'hésitent jamais à suivre dans toute la maison pour voir ce qu'il se passe et essayer de participer.

Frida est tout aussi mignonne, curieuse et joueuse, mais elle est plus indépendante. Elle aime donc avoir un petit peu plu de calme et de temps pour elle. C'est pourquoi, elle aura probablement plus de mal avec de jeunes enfants.

Cela veut aussi dire qu'elle fera probablement moins de bêtises à la maison!

Tout type d'environnement.

Les chatons ne pouvant pas rester seuls plus de 4h (sous peine de développer des troubles du comportement), il est impératif que les adoptants soient en télétravail ou puissent rentrer le midi pour passer du temps avec eux au moins jusqu'à leurs 6 mois. À défaut, une présence féline ou canine est nécessaire.

Visible sur rendez-vous près de Sens (89)