Nounours, Soline, Zazou et Anis

Nounours - Soline - Zazou - Anis

Mâle - Femelle - Mâle - Femelle

Les chatons sont nés le 20 mars 2022

Participation financière : 240€ pour Nounours et 190 € chacun (+ chèque caution identique)

Enfants : Oui        Chats : Oui         Chiens : Oui, de toute taille    NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités

Leur mère, sauvage, a été stérilisée et testée FIV et FeLV négative

Les chatons sont tombés malades au moment prévu pour leur stérilisation. Nous allons les stériliser dans les plus brefs délais.

Les chatons sont nés d'une mère sauvage qui a mis bas dans le jardin d'un monsieur dans l'Yonne. Ne pouvant pas s'en occuper et étant en contact avec une bénévole de notre association, c'est ainsi que la petite famille est rentrée dans notre association.

La mère, sauvage, a été testée FIV et FeLV négative, stérilisée, puis sera relâchée là où elle a été retrouvée, près d'un point de nourrissage. Les petits viennent tout juste d'arriver dans leurs familles d'accueil en région parisienne !

Actuellement, ils ont déjà rencontrés des chiens de toute taille et des enfants (mais pas des trop jeunes). Ils sont également compatibles chatons et chats adultes.

Nounours a le caractère qui va avec sa beauté, en effet, il est beau et il le sait ! D’une douceur incroyable au toucher, il est donc habitué à être tripoté. C’est un chaton bien dans ses grosses pattes, très joueur, adorable et qui fera certainement craquer un amateur de chats noirs. Il aime bien se prélasser en hauteur dans son petit hamac, et les sessions de brossage.

Soline serait peut-être la plus réservée de la portée, même si après 2-3 jours d'adaptation à la maison, elle saura montrer sa belle personnalité.  Elle est douce et calme : elle aime les sessions de brossage, les siestes au soleil et observer ce qu'il se passe autour d'elle. Elle aime également les séances de caresses et les bisous. Très joueuse !

D’un caractère très facile, Zazou est un demandeur de câlins. Toujours à ronronner et se rouler à vos pieds pour attirer l’attention. Il est très attachant, et joueur bien sûr, comme tous les chatons. Il aime particulièrement l’humain. Très dynamique, il aurait besoin d'un grand espace ou d'un accès à un balcon sécurisé ou à un jardin pour se défouler. C'est un chaton qui a l'habitude d'être manipulé et du type à ronronner quand on le met en caisse de transport. Le profil idéal avec des enfants !

Anice, en plus de son pelage, a elle aussi un caractère très proche de celui de son frère Zazou elle aime les câlins, les bisous et prend vite confiance. Elle a elle aussi l'habitude d'être manipulée et ne sera jamais contre une bonne partie de jeu avec ses humains ! Profil idéal avec des enfants ! Très dynamique, elle aurait besoin d'un grand espace, d'un accès à un jardin ou à un balcon sécurisé pour pouvoir se défouler.

Tout type d'environnement, idéal pour les enfants.

De préférence avec un accès à l'extérieur ou un balcon sécurisé jusqu'au plafond pour Anis et Zazou qui sont très dynamiques et qui ont besoin de se dépenser.  Une présence à la maison (animale ou humaine) en journée ou le midi serait un grand plus pour eux car ils adorent la présence humaine.

Visibles sur rendez-vous sur Nanterre (92) pour Nounours et Soline, et dans le 12ème arrondissement de Paris pour Anis et Zazou