top of page

Osiris

IMG_20220414_133533_edited
IMG_20220414_145356_edited
IMG_20220128_194213
IMG_20220121_182423_edited
IMG-20220330-WA0012_edited
IMG-20220330-WA0014

Osiris

Femelle

Née le 10 mai 2018.

Participation financière : 170 € 

Enfants : Non       Chats : oui         Chiens : non              NAC : ?

Stérilisée, identifiée, déparasité

Histoire

Osiris a été abandonnée dans une clinique vétérinaire partenaire à l'annonce de sa gestation. L'association a pris en charge mère et enfants, et aujourd'hui, seule Osiris est encore dans nos familles d'accueil.

Elle devait être adoptée par une personne, mais n'ayant pas de nouvelles depuis un long moment, nous proposons à nouveau Osiris à l'adoption. Cette attente dans nos familles d'accueil nous permet de mieux la connaitre.

Caractère

Osiris est une chatte pleine de vie et très curieuse qui n'hésite pas à nous suivre partout pour connaître nos moindres faits et gestes. Elle n'hésite pas à réclamer quelques caresses en se frottant aux jambes et aux pieds, un jeu qu'elle a apprit de ses copains Atari (également disponible à l'adoption) et Bouchon (déjà adopté). Il lui arrive de monter sur les épaules pour observer, ou pour jouer avec les cheveux.

Osiris apprécie se percher pour observer ce qu'il se passe, vous la retrouverez souvent en haut d'un meuble ou d'un arbre à chat. C'est également une miss joueuse qui aime chasser le balais, avec qui il vaut mieux jouer avec des jouets à distance.

Elle est sociable avec les autres chats et n'a jamais provoqué de bagarres, mais par contre c'est une chatte dominante avec les autres. Elle n'hésite pas à leur donner un coup de patte (sans griffe) s'ils ne respectent pas son espace personnel. Elle ne se laissera pas non plus intimider si un autre chat tente de lui montrer qui est le plus fort.

Osiris peut parfois donner un coup de patte si tout ne se passe pas comme prévu pour elle (si on ne s'arrête pas de lui donner des câlins quand elle en a marre, ou bien si on ne la laisse pas finir de dormir tranquillement).  Elle aura donc besoin d'une famille qui sait respecter ses limites. Cela peut paraître imprévisible quand on ne connait pas encore bien ses limites et la manière dont elle exprime son mécontentement. 

C'est pour cela qu'elle devra âtre adoptée dans une famille sans enfants.

Famille idéale

Famille sans enfants et qui saura respecter ses limites.

Visible sur rendez-vous à Villiers sur Marne (94)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou

bottom of page