Oxana

IMG_20220430_220847_edited

Oxana

Femelle

Femelle, née le 12 avril 2016 croisée persan.

Participation financière :  200€ 

Enfants : ?         Chats : Oui              Chiens : ?              NAC : ?

Stérilisée , Identifiée, Vaccinée typhus et coryza, Déparasitée

Histoire : 

Oxana a été retrouvée au même endroit que Maurice, Mulder, Cosby et Aurore. Elle vivait chez une dame probablement atteinte du syndrome de Noé et elle a passé une durée inconnue dans une cage sale. Probablement déprimée, elle ne sortait plus de son dodo, un tipi entièrement recouvert de poils, et ne se lavait plus. Typée persane, ne faisant plus sa toilette et ne bougeant presque plus, les poils de son dos se sont collés les uns-aux autres et nous avons dû raser une partie de son pelage pour que tout repousse de manière saine.

Arrivé à l'association, elle était déjà stérilisé et elle effectue une quarantaine pour vérifier qu'elle est en bonne santé avant de rejoindre une famille d'accueil le 11 mai où elle pourra découvrir une vie normale et se dégourdir les pattes. Nous mettrons à jour ses photos lorsqu'elle sera plus détendue.

Caractère : 

Oxana est une miss très douce et adorable. Elle n'a vraisemblablement jamais connu de contact humain donc elle a pour l'instant l'habitude de vivre dans son coin de la cage, mais lorsqu'on s'approche d'elle et qu'on commence à la caresser, elle devient un vrai amour et réclame des câlins en se frottant à la main et à la cage et en ronronnant. 

Oxana a encore un petit peu peur des bruits et mouvements brusques mais elle n'est pas du tout agressive.

Elle va découvrir une vraie vie en famille d'accueil et apprendre à vivre dans une maison avec une copine chatte. Nous mettrons à jour son profil lorsque nous aurons apprit à la connaître un petit peu plus.

Famille idéale : 

Tout type d'environnement, famille calme et patiente le temps de son adaptation à la maison.

Visible sur rendez-vous sur le 14ème arrondissement de Paris.