Paillette

IMG-20220206-WA0000
IMG-20220206-WA0002

Paillette

Femelle né le 1 janvier 2019.

Participation financière : don libre dès 150€

Enfants : ?             Chats : NON           Chiens : ?                NAC : ?

Stérilisée, Testé FIV/ FeLV négative, Identifiée, Vaccinée typhus et coryza, Déparasitée

Histoire :

Paillette était une chatte libre qui est arrivée avec ses chatons à l'association. Au début, son instinct maternel avait repris le dessus et elle ne semblait pas sociable : l'association l'a laissée avec ses chatons le temps qu'ils soient sevrés et pensait la relâcher sur un point de nourrissage où elle serait en bonne santé. Mais lorsque ses chatons ont grandi et ont étés adoptés, elle a montré qu'elle est en réalité joueuse et câline. Elle apprécie la compagnie et le confort de la vie dans un foyer.

À son arrivée en famille d'accueil, Paillette s'est mise à suivre un régime car elle était en surpoids, d'où la différence de poids observable sur les différentes photos.

Chatte libre depuis sa naissance, elle aurait besoin d'avoir un accès à l'extérieur pour pouvoir se dégourdir les pattes.

Caractère :

Paillette est joueuse et câline, elle est également curieuse de ce qui l'entoure.

Attention cependant, Paillette ne s'entend pas avec les autres chats (compatibilité inconnue avec les chiens).

Famille idéale :

Accès à l'extérieur, pas d'autre chat car elle ne s'entend pas avec eux.

Visible sur rendez-vous à Villiers-sur-Marne dans le 94.