Philibert, Gustave, Alphonse et Arthur

Arthur et Gustave

Arthur et Gustave

Philibert

Philibert

Alphonse

Alphonse

Gustave

Gustave

Alphonse

Alphonse

Arthur

Arthur

Arthur

Arthur

Arthur et Gustave

Arthur et Gustave

Philibert et sa mère

Philibert et sa mère

La portée est actuellement dans l'Yonne 

Il est possible de les y rencontrer et de les adopter sur place ! La fratrie est très gentille mais encore un peu timide. Il faudra prévoir quelques jours d'adaptation à la maison avant d'avoir un super compagnon de vie !

Arthur - Gustave - Alphonse - Philibert

Mâles

Nés le 20 avril 2022

Participation financière : 190 € chacun

Enfants : Oui si calme      Chats : Oui         Chiens : variable   NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités. Ils seront stérilisés avant adoption

Mère testée FIV et FeLV négative

Histoire

La mère et ses fils ont étés retrouvés errants dans un village de l'Yonne et nos bénévoles ont donc procédées à une campagne de trappage. Philibert a été trappé quelques temps après ses frères, alors il est un petit peu plus timide qu'eux. Ils sont actuellement en accueil chez la famille qui les a trappé et sont dans une cage dont la porte est ouverte, ils peuvent rentrer dedans ou en sortir à leur convenance.

Caractère

Arthur et Gustave passent tout leur temps ensemble à se faire des léchouilles et des papouilles. Ils sont très calmes et adorent recevoir des caresses et des gratouilles. Nous souhaiterions pouvoir les faire adopter ensemble pour ne pas séparer un si beau duo.

Très doux, ils s'entendent avec les enfants, les autres chats et même certains chiens : ils feront de super compagnons de vie après une petite période d'adaptation !

Alphonse est comme ses frères, un jeune matou très doux et calme qui s'entend avec à peu près toute forme de vie. Joueur, il n'est jamais contre une bonne partie de jeu ou de course poursuite avec les autres animaux de son foyer. Appréciant se prélasser au chaud ou au soleil, il fera probablement un super chat de genoux une fois habitué à vous ! Il est aussi curieux et apprécie explorer ce qui l'entoure.

Philibert a été trappé un moment après ses frères. Il n'a donc pas encore eu autant de temps pour s'adapter à la vie en maison avec une famille. Pour l'instant, il est encore un peu timide et apprécie moyennement le contact humain, mais il va s'y ouvrir petit à petit en passant du temps dans sa famille aimante. Au final, il sera un super chat domestique, comme ses frères !

Famille idéale

Tout type d'environnement, calme le temps de leur adaptation. Entente variable avec les chiens.

Visibles sur rendez-vous à Les Clérimois (89)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou