Princesse et Flocon

Princesse

Princesse

Flocon

Flocon

Princesse

Princesse

Flocon

Flocon

Princesse

Princesse

Princesse

Princesse

Flocon

Flocon

Flocon

Mâle

Princesse

Femelle​

Frères et soeurs nés le 15 mai 2022.

Participation financière : 240€ chacun

Enfants : Oui si calme   (non Princesse)  Chats : Oui    Chiens : si calmes   NAC : ?

Identifiés, vaccinés typhus - coryza, déparasités, stérilisés

Histoire

Flocon et Princesse ont étés retrouvés errants par une dame dans l'Yonne près de la ville de Sens. Elle les a recueillis un moment, mais s'est rapidement retrouvée dépassée car ne pouvant pas payer pour tous les frais vétérinaires ni s'occuper d'eux en plus des autres animaux errants dont elle s'occupe. 

C'est ainsi que Flocon et Princesse sont arrivés à l'association en même temps que la petite chienne Tessa. Ils sont habitués aux chats, aux enfants de moins de 10 ans et aux chiens (ils n'étaient pas très fans des chiens sur place car trop énergiques à leur goût). Comme ils n'avaient pas étés très manipulés, notre bénévole Solana a prit le temps de les socialiser avant que nous ne les mettions sur le site internet.

Caractère

Princesse est une petite minette hyper sensible, avec déjà un parcours lourd en changements ( trouvée dehors, mise en sécurité mais dans un environnement agité avec 5 enfants, 2 chiots … avant son arrivée au calme dans sa famille d’accueil actuelle ).

Rassurée auprès d’autres chats, Princesse commence à se détendre, mais il lui faudra encore un petit peu de temps et de la patience pour se sentir complètement à l'aise dans ses pattes ! Elle se laisse caresser et recherche de plus en plus le contact avec les humains, mais à son rythme. Une fois à l'aise, elle sera un super chat de compagnie :D 

Comme elle n'a été socialisé qu'assez tardivement, ce ne sera probablement pas un chat qui aime être porté dans les bras, et elle aura besoin d'une famille calme et patiente, de préférence avec un autre chat (ou un chien calme) pour l'aider à se rassurer.

Flocon est un jeune matou un peu timide au premier abord, mais qui se rapproche facilement de l'humain pour réclamer des câlins dès qu'il se sent en confiance. Pour cela, nourriture et jeux seront de la partie ! 

C'est un junior hyper sympa qui aime bien passer du temps avec d'autres  chats et, une fois en confiance, avoir des caresses et des bisous. 

Il fera sans aucun doute un super compagnon pour la vie !

Famille idéale

Pas d'accès à l'extérieur à cause du trop grand nombre de vols de chats typés ou à poils longs.

Famille calme et patiente le temps de leur adaptation. 

De préférence avec un copain (chat ou bien un chien calme) sur place car Princesse en a besoin pour se détendre.

Visibles sur rendez-vous près de Sens (89), ou bien en région parisienne après rapatriement.

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou