Roucky

roucky
roucky1
roucky2
60ba302cc7f43335426715
60ba302cc1e92316073373
60ba302cc3f3e007009372

Roucky

Mâle né le 7 mai 2018.

    Participation financière : don libre dès 150€

Enfants : ?            Chats : oui            Chiens : oui          NAC : ?

Stérilisé, Testé FIV et FeLV négatif , Identifié, Vacciné typhus et coryza, Déparasité

Histoire : 

Roucky est né d'une maman sauvage qui faisait partie d'une colonie d'une dizaine de chats installée dans un jardin partagé. Il a grandi dehors avec ses frères, puis l'association a créé un point de nourrissage dans le jardin et a commencé à vider la colonie en faisant adopter tous les chats. Nos volontaires se sont occupés de Roucky pendant 9 mois à l'extérieur avant de réussir à l'attraper pour le mettre en sécurité..

Caractère : 

Roucky est un chat calme, doux et gentil, qui adore les caresses et la compagnie des humains et des autres chats.

Il est tellement gentil que quand il vivait à l'extérieur il se faisait taper régulièrement par tous les chats du quartier, contre lesquels il ne se savait pas se défendre. Même ayant grandi dans la rue, il n'était pas capable de se protéger et il se retrouvait régulièrement trempé quand il pleuvait.

Il arrivait difficilement à manger, car au moindre signe qu'un autre chat voulait sa gamelle, il fuyait immédiatement. Idem pour les caresses, qu'il adore mais dont il profitait très peu, à cause d'autres chats plus téméraires que lui.

Depuis qu'il a rejoint sa famille d'accueil, Roucky est le chat le plus heureux du monde : il ronronne à profusion avec sa famille d'accueil, se met sur le ventre pour les gros calins, vient s'allonger sur les jambes et arrive enfin à profiter des caresses, qu'il cherche de lui-même avec plaisir, et du confort d'un foyer chaud et bienveillant. 

C'est un chat adorable qui s'entend bien avec les autres chats, dont il apprécie la compagnie s'ils sont gentils avec lui. Il a aussi l'habitude des chiens, même si ces sont pas ses copains préférés, mais il pourra vivre avec sans trop stresser. Il montre un intérêt prononcé pour le dehors, il faudra donc qu'il ait accès à un espace extérieur (de préférence sécurisé ou dans un secteur peu passant).

Famille idéale : 

Roucky a besoin d'un environnement calme qui puisse lui donner tout l'amour dont il mérite. Il aurait besoin d'un accès extérieur.

Visible sur rendez-vous à Arcueil dans le 94