top of page

Vasco

Vasco

Mâle

Mâle, né le 1er mai 2022, croisé siamois redpoint

Participation financière : 240 € 

Enfants : Plutôt oui       Chats : ?        Chiens : ?        NAC : ?

Stérilisé, identifié, vacciné typhus - coryza, déparasité

Histoire

Chaton errant sauvé des flammes d'un incendie au Portugal par sa famille qui y était en vacances. En grandissant, il s'est révélé très pot de colle et demandeur de compagnie. Malheureusement, sa famille n'est pas assez présente et constate que cela le rend malheureux. Ils nous ont donc contacté pour lui trouver un foyer adapté à ses besoins.

Il a l'habitude de sortir, il aura donc besoin d'un accès extérieur.

Caractère

Vasco raffole des caresses. Son spot de gratouilles préféré ? La tête ! Il a le ronron facile et aime faire des siestes collé à ses humains. Par contre, il n'aime pas particulièrement être pris dans les bras. C'est aussi une petite pipelette qui aime causer pour raconter sa journée ou attirer votre attention. Vasco est un jeune chat assez énergique qui a besoin de bonnes séances de jeu quotidiennes.

 

Vasco est un grand sociable qui s'entend avec tout le monde, même les inconnus. Il n'a pas peur d'aller à la rencontre des voisins pendant ses balades. Balades lors desquelles il adore se rouler dans la terre... Mais malgré cette activité salissante, Vasco est un riverain poli : il ne cause aucune dégradation et ne déclenche pas de bagarres avec d'autres chats du coin.

 

Il ne connaît pas encore les jeunes enfants. Il lui faudra quelques jours de calme à la maison pour s'y habituer mais il ne devrait pas avoir de soucis d'entente après un petit temps d'acclimatation.

 

Comme c'est un grand pot de colle, il aurait besoin d'un foyer avec peu d'absences : famille avec des horaires complémentaires, du télétravail, ou la possibilité de rentrer à la maison le midi, par exemple.

Famille idéale

Accès extérieur (grand terrain sécurisé ou quartier non passant).

Famille présente et disponible.

Visible sur rendez-vous à Noisy-le-Grand (93)

Je lis les conditions d'adoption

 

Je l'adopte !

ou

bottom of page