top of page

Yuki

Yuki et Haru

Yuki et Haru

Yuki

 Femelle

Née le 8 mai 2023.

Participation financière : 190 €

Enfants : Plutôt non  Chats : Oui  Chiens : ?  NAC : ?

Identifiée, vaccinée typhus - coryza, déparasitée, stérilisée.

Histoire

Arrivées malades à l’association, Yuki et sa sœur ont passé quelques semaines en cage le temps des soins. Elles ont rejoint une famille d'accueil en novembre.

Ce sont de grandes gentilles qui se laissent toucher et caresser, mais elles auront besoin d’une semaine d’adaptation à la maison le temps de vous rencontrer et d’apprendre à vous connaître pour de dévoiler leur beau caractère. Elles pourraient s’entendre avec des enfants s’ils sont calmes ou grands.

Caractère

 

Depuis son arrivée en famille d'accueil, Yuki s'est bien détendue et a appris à vivre dans un appartement. Elle est en contact avec d'autres chats avec qui elle s'entend bien et apprécie leur compagnie. Avec les humains, elle a besoin d'un petit temps d'observation des inconnus avant de les approcher. Avec sa famille elle est calme et détendue. Elle adore les sessions de jeu avec une canne et une ficelle, c'est une minette tranquille qui aime recevoir quelques caresses, mais ce n'est pas sa chose préférée.

Un petit observatoire près de la fenêtre pour observer les activités de la maison en soirée, et ce qu'il se passe dehors pendant votre absence serait un gros plus pour elle, puisqu'elle très curieuse. 

Famille idéale

Tout type d'environnement. 

Visible sur rendez-vous à Noisy-le-Sec (93).

Je lis les conditions d'adoption

 

Je les adopte !

ou

bottom of page